Chœurs et orchestre réunis pour la générale de la Voile


On ne vous partagera pas d’extrait sonore de la création de Ferran Gili-Millera et Nicolas Ruegg pour préserver l’émotion de la première exécution en live cette très belle oeuvre retraçant avec souffle et malice l’épopée de l’une des plus belles inventions humaines. En revanche, découvrez les photos prises sur le vif lors de la générale au Théâtre de Marens à Nyon.

Cliquez sur les images ci-dessous pour les agrandir.

Un jour après cette dernière répétition, et surtout moins de deux avant la création (!), nous sommes tous habités par ces chants. Tout le monde travaille fougueusement pour honorer l’oeuvre qui sera conduite par ses auteurs, et pour offrir un beau spectacle à notre public !

De la musique, des chants, du texte, tout est réuni pour vivre un moment de magie lors de ce voyage temporel traversant les époques, du Néolithique à nous jours.

Laissez-vous surprendre par celles et ceux qui ont fait l’histoire du plus écologique des moyens de propulsion, tous animés par une envie unique, voyager. Aller au-delà des limites, humaines comme géographiques.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.