De retour pour deux concerts en octobre !


Les bonnes nouvelles étaient devenues rares mais nous avons la grande joie de retrouver la scène et le public prochainement, à « domicile » à Lausanne, et sur la Côte, à Rolle !

Une année fantomatique

Pour rappel, nous avons dû annuler successivement nos concerts « Dettinger Te Deum et autres transcriptions » avec deux chœurs de l’arc lémanique…

…puis nous avons subi l’annulation de la reprise au Théâtre du Jorat (Mézières) de l’opéra Nabucco de Giuseppe Verdi, que nous nous réjouissions de produire dans un lieu de nouveau exceptionnel pour ce répertoire.

Beaucoup d’espoir et un peu de travail

Cependant, nous allons terminer l’année 2020 sur une note plus heureuse en donnant deux concerts en plus petite formation (l’orchestre seul, donc), dans des églises dont le nombre de places sera limité.

Au mois de juin, et désormais chaque semaine depuis mercredi dernier, l’orchestre a repris le chemin de la salle de répétition, toujours aussi rose , en adaptant les distances entre musiciens aux directives sanitaires. Le positionnement est légèrement différent mais l’envie est intacte, voire encore renforcée par les mois d’absence et le redémarrage timide des activités culturelles.

Reprise le 26 août 2020 avec de nouvelles œuvres à découvrir, pour le public, dans quelques semaines

A découvrir ci-dessous: le programme, d’une part, et si vous n’avez pas besoin d’en savoir plus pour être convaincu(e), la page de préinscription vous permettant de sélectionner le concert et le nombre de places de votre choix. Vos coordonnées ne nous serviront qu’à vous placer dans les églises, dans les limites de leur capacité.

Concerts d’automne

  • Ouverture de La Clémence de Titus, de Mozart
  • Entracte de la musique de scène Rosamunde, de Schubert
  • Transcriptions pour orchestre d’œuvres de Haendel, Beethoven et Franck

Tout l’orchestre se réjouit de vous retrouver, aussi nombreux que possible mais aussi distants que nécessaire, pour deux représentations chaleureuses !

Abonnez-vous aux actualités !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.