Dernières heures pour réserver à Lausanne et Rolle !


Après une année mouvementée (ceci puis cela…), qui aura permis de poursuivre un travail musical initié durant l’hiver dernier, Amabilis et son indispensable directeur Ferran sont à quelques heures des deux premiers (et derniers !) concerts de l’année 2020, et cela constitue déjà un accomplissement en soi ! La répétition générale de mercredi soir, dont vous pouvez découvrir quelques photos ci-dessous, donne de bons espoirs pour nos deux représentations, demain à 20h30 à St-Paul et samedi à 20h00 au Temple de Rolle.

Le mot « accomplissement » n’est pas excessif car, tant d’un point de vue musical qu’opérationnel, il a fallu trouver un nouveau concept afin de ne pas résumer 2020 à une année blanche. Cela a impliqué pour le directeur-compositeur qu’est Ferran (entre autres casquettes) un surcroît de travail, pour réarranger certaines partitions (qui étaient déjà des transcriptions illustres !) et pour compléter un programme raccourci par l’absence des chœurs. Opérationnellement, le comité a fourni un important travail de l’ombre pour atteindre le Graal de la conformité, à savoir l’approbation du plan sanitaire par les autorités, reçue…hier !

Et notre public ne s’y trompe pas: effet de ce programme par moments exubérant, de l’aisance technique à réserver sa place, de la raréfaction des concerts ou de notre absence inédite et involontaire de la scène pendant onze mois, les deux concerts devraient atteindre une très bonne, voire excellente affluence.

Mais pas de panique: il reste des places et il est encore temps de les réserver gratuitement vos places, avec une facilité déconcertante:

A demain soir ou à samedi, en toute sécurité, pour des moments musicaux dont nous espérons qu’ils vous enchanteront et vous surprendront. Merci pour votre fidélité !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.