Christophe Sturzenegger, des talents multiples

24-heures--cor-de-bravoure

Vous avez prévu de venir nous écouter ce soir à 20h30 à l’Eglise St-Paul, pour, entre autres, une interprétation du Concerto pour cor n°1 de Richard Strauss ? Si c’est le cas, nous nous en réjouissons et sinon, vous allez changer d’avis ! Christophe Sturzenegger, notre soliste de ce soir et musicien bien connu de notre région, que ce soit en tant qu’interprète au cor ou au piano. Il est aussi très actif sur les réseaux sociaux, découvrez-le en vidéo !

Découvrez son récent passage sur Espace 2 dans l’émission Magnétique où Christophe a interprété en direct une Romance de Clara Schumann:

Clara et Robert Schumann sont des compositeurs que Christophe connaît bien, tant au cor qu’au piano, et il leur a récemment consacré un album, Sublime Idylle, édité chez Klarthe Records:

Et bien sûr, on ne pouvait pas terminer sans vous faire entendre Christophe Sturzenegger au cor. Le voici donc en 2016 accompagné par nos honorables collègues de l’Orchestre St-Pierre-Fusterie de Genève dirigés par Guillaume Berney dans le Concerto n°3 de W.A. Mozart (live):

Le concerto n°1 de Strauss que vous entendrez ce soir a une certaine proximité avec Mozart, comme l’explique notre chef Ferran Gili-Millera.

À ce soir !

En image de titre: article de Matthieu Chenal sur nos concerts, paru le 22.03.18 dans le quotidien 24 heures.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *