« La Voile » en promotion sur la station locale GVFM !


Il y a quelques jours, sur les ondes challensoises de la radio du Gros-de-Vaud (GVFM), c’était quelques aperçus de La Voile et les mots de ses auteurs que vous pouviez entendre…

Ferran Gili-Millera (compositeur et directeur artistique), Nicolas Ruegg (parolier et récitant) ainsi que Didier Point (président du comité d’organisation) s’exprimaient sur les contrastes, liés entre eux, du texte et de la musique réunis. Ils parlent aussi des raisons de cette collaboration inédite ! Les trois invités étaient reçus dans l’émission Au fil des chœurs animée par Alain Devallonné, passionné d’art choral et participant à l’aventure.

Si vous avez manqué la diffusion originale dans l’émission, on ne vous en veut pas et vous pouvez la réécouter ici:

Enregistrement de l’émission « Au fil des chœurs » animée par Alain Devallonné avec, pour invités, Nicolas Ruegg, Ferran Gili-Millera et Didier Pont.

Rendez-vous également, en tout temps et dès que le besoin s’en fait sentir, sur le site de la dynamique radio du Gros-de-Vaud, GVFM, pour découvrir leurs contenus :

Et bien entendu, comment terminer sans vous rappeler de prendre AU PLUS VITE vos places pour la création dans de La Voile, dont la première a lieu dans 10 jours !

Rappel des dates :

En cliquant sur la date de votre choix, vous êtes redirigés vers la billetterie.

Toutes les sociétés qui participent à ce projet inédit se réjouissent de vous présenter La Voile, une oeuvre pour chœur mixte et orchestre écrite et créée par les artistes vaudois Nicolas Ruegg (textes) et Ferran Gili-Millera (musique) ! Bon vent !


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.