Report du concert de juin – Projet d’octobre avec A. Dubach, violoniste


Bien que les manifestations publiques soient à nouveau autorisées (jusqu’à 50 personnes et 1/3 de la capacité), les orchestres amateurs tels qu’Amabilis ne sont pas en mesure de répéter en effectif complet. Nous sommes donc au regret de vous annoncer le report de nos concerts prévus les 4 et 5 juin prochain, Airs d’opéra et intermèdes orchestraux, avec Anne Ramoni, soprano, que nous donnerons au plus tôt en janvier 2022 si les conditions les permettent (et nous l’espérons vivement).

Teatro alla Scala

CONCERTS REPORTÉS
EN 2022

Airs d’opéra et intermèdes orchestraux

avec la soprano Anne Ramoni

Cette décision, prise en accord avec la soliste, est d’autant plus regrettable qu’au sortir du dernier semi-confinement, notre directeur Ferran Gili-Millera a mis sur pied un cycle de répétitions en quatuors permettant aux musiciens volontaires de travailler notre programme avec Dalibor Hrebec ou lui-même. Les règles de distance concernant notamment les instruments à vent ne permettent pas de passer à l’étape suivante, à savoir plusieurs répétitions tutti avant les concerts.

Que va faire Amabilis ? Le comité travaille bien sûr déjà sur la prochaine série de concerts et, même si tous les détails (notamment les lieux) ne sont pas encore connus, nous pouvons vous annoncer une collaboration d’exception: les 8, 9 et 10 octobre prochains, presque un an après notre dernier concert, Amabilis accompagnera le violoniste Alexandre Dubach dans, non pas un, mais deux immenses concertos: Beethoven et Bruch (n°1) !

Toutes les informations pratiques seront ici et sur les réseaux sociaux (Facebook, Instagram) dès que possible.

Alexandre-Dubach-violon

Les ve. 8 et sa. 9 octobre prochains:

Beethoven & Bruch

Alexandre Dubach dans deux concertos incontournables

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.