Prescriptions pour nos concerts (8-9 oct. 2021)


Chers membres de notre public,

Le 8 septembre dernier, soit exactement un mois avant notre prochaine série de concerts, le Conseil fédéral a annoncé une modification de l’ordonnance Covid-19 prenant effet le 13 septembre (et jusqu’en janvier 2022 a priori). La plupart d’entre vous ont déjà été touchés par l’important écho politique et médiatique des nouvelles mesures sanitaires mais nous souhaitons néanmoins vous communiquer les conséquences en ce qui concerne nos représentations à Lausanne et Rolle.

L’accès aux manifestations à l’intérieur (concerts […]dans des espaces accessibles au public) sera […] limité aux titulaires d’un certificat.

Communiqué de presse du Conseil fédéral (08.09.21)

En tant qu’organisateurs, nous avons donc l’obligation de contrôler la validité du certificat Covid de celles et ceux qui de joindront à nous pour l’une des deux soirées (ou les deux ! 🎻) exceptionnelles lors desquelles nous accompagnerons Alexandre Dubach. Si tel n’était pas le cas, tant les personnes sans certificat qu’Amabilis seraient amendés, en fonction des dispositions cantonales.

Malgré l’exigence sanitaire renforcée ou grâce à elle, nous espérons vous retrouver nombreux après un an d’absence, pour faire vivre la musique qui nous est chère.

À bientôt !

Le comité d’Amabilis


Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.