Impression scénographique (J-10)


Tableau-2-ASEGU
« L’espace est baigné de lumières un peu oppressives. Le plafond de la cathédrale n’est pas éclairé de manière visible, il doit apparaître comme un ciel obscure et oppressant. La pierre en molasse, très présente dans l’architecture de laCathédrale, et le bois, très présent par l’architecture scénique, font fusion sans se dévoiler dans les hauteurs des voûtes ! » – Sébastien Guenot, scénographe

L’image que nous vous dévoilons aujourd’hui n’est « que » l’un des tableaux variés qui composent la scénographie de la mise en scène voulue par Gérard Demierre et Jean-Philippe Guilois. Nous la devons à une personne que nous ne vous avons pas encore présentée jusqu’à présent: il s’agit d’un créateur aux multiples talents, à la fois artiste, graphiste, scénographe et designer également doté d’une formation en dessin architectural. Son nom : Sébastien Guenot, dont nous vous partagerons quelques détails biographiques dans un prochain post.

En attendant, découvrez son travail sur Instagram : @sebastienguenot

Ainsi que sur sa page Tumblr:


Une pensée sur “Impression scénographique (J-10)”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.